aus Frankreich ---> via Zürich ---> in Thun

aus Frankreich ---> via Zürich ---> in Thun

mardi 28 février 2012

à Mürren (2/2) le ski c'est...



Dans mon souvenir, le ski c'est facile. Alors quand il est question d'aller faire du ski, Mürren est la station de ski idéal. C'est la station où James Bond descend à toute vitesse, dans le noir, sur un ski... alors mon niveau mérite bien ça!

Enfin mes souvenirs ont déjà 8 ans et...
je n'en dirai pas plus!



L'arrivée au Piz Gloria: le Resto tournant que je n'ai pas vu.

La fameuse descente en ski de James qui part du Schilthorn pour arriver (il faut être du coin pour le savoir) ... à Davos(regarder sur la carte pour vous faire une idée des distances). Je m'y voyais déjà.

2 commentaires:

  1. adorable tes dessins! Tu as de bonnes chances de t éclater pour le ski de printemps!
    Premier WE ski pour moi la semaine prochaine, j appréhende beaucoup ma forme physique décadente, tant pis, je skierai anonyme dans mon coin avec de grosses lunettes noires!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog et j'adore votre illustration! Je me suis permise de la publier sur mon blog, en mentionnant bien sûr le nom et l'URL de votre site! Vous pouvez aller voir le résultat ici: http://bonsbaisersdezurich.blogspot.com/2012/04/la-neige-fait-son-grand-retour.html
    A bientôt sur l'un ou l'autre de nos blogs, Aurélie

    RépondreSupprimer