aus Frankreich ---> via Zürich ---> in Thun

aus Frankreich ---> via Zürich ---> in Thun

jeudi 3 novembre 2011

La ménagerie du cirque Knie

Le célèbre cirque Suisse KNIE est à Thun du 3 au 6 Novembre.
Dés que j'ai vu les affiches annonçant leur passage, je me suis précipitée sur des tickets. J'avais laissé passer ma chance à Zurich en Juin alors cette fois les meilleures places sont pour moi. De plus, j'ai l'excuse d'une enfant pour me permettre un tel caprice. Les enfants offrent quelques avantages dont il faudrait dresser la liste. 
Mais dans un moment de lucidité pendant lequel j'ai enfilé mon costume de Maman, je me suis dit : "Et si elle avait peur!".

Parce qu'un éléphant c'est vraiment gros!

Et bien pas loupé...
on a exorcisé la peur grâce à la Ménagerie du Zoo.
Après sa peur, la curiosité et après sa curiosité du plaisir.
J'ai même eu le temps de jouer avec mon appareil.
Et encore du plaisir...

Il commence à faire froid!

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis vos aventures depuis plusieurs mois car nous allons nous aussi peut être arriver prochainement sur Zurich. J'aurai aimé pouvoir échanger avec vous en particulier sur les questions de logement et d'école (notre Edgar a 21 mois).

    Je m'appelle Laurine Feinberg (vous pouvez me coogler pour voir à quoi je ressemble, rien à cacher !). Mon adresse personnelle est laurine_feinberg@hotmail.com. Plus facile pour échanger un peu longuement et en détail...

    Merci

    RépondreSupprimer